mardi 7 juillet 2015

Welcome US Readers !!!

Nul n’est prophète dans son pays !
Le temps est venu de vérifier cet adage… enfin nous pouvons parler de ce qui se prépare depuis des mois dans le plus grand secret… Comme toute opération OVERLORD qui se respecte, nous avons attendu le D-Day dans le secret…Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à Paris, Toulon et New-York a cet événement ! je vous invite a surfer pour voir les interviews de Guy Delcourt expliquant les enjeux.
Après avoir approché le marché américain il y a quelques années avec la publication des premiers épisodes de Cross Fire chez MARVEL… on va passer à la vitesse supérieure.
Guy Delcourt, Jean Wacquet mon éditeur de toujours chez Soleil, les équipes du groupe Delcourt et les furieux de COMIXOLOGY mettent sur pied un plan ambitieux et sans précédent « d’invasion » du marché Américain.

A partir d'aujourd’hui les lecteurs de Comixology vont pouvoir se procurer sur le sol US et dans leur langue les premiers titres de cette première vague… et quelle vague !! : Le Wendigo de Adlard (Walking Dead) , Prométhée de Christophe Bec, Come Prima d’Alfred, du pénélope Bagieu et… deux de mes séries : Cross Fire rebaptisé SPIN ANGELS et les divisions de fer sous la traduction IRON SQUAD et ce n’est que le début d’une série de bonnes nouvelles qui devraient tomber en cascade à partir de … maintenant !!! Revenez régulièrement sur ce blog, il va rapidement devenir frénétique !!!